Alicia live
- 3730 vues -

Qu'est-ce qu'un liveshow sur Internet ?

Internet a permis le développement de plusieurs marchés, notamment celui du sexe, maintenant on peut voir que beaucoup de chose a changé, on a des travailleurs d’un nouveau genre. Un liveshow sur internet est une performance qu’offre un jeune homme ou une jeune femme sur internet, en mettant en avant leur corps, ils vendent donc sexe via leur Web Cam.

Comment ça marche ?

Tout se passe dans le monde virtuel, vous n’aurez pas la possibilité de rencontrer la personne derière la caméra : on appelle ces jeunes gens de « performeurs » qui offrent pour quelques minutes ou quelques heures leurs corps en s’exhibant soit dans des chat privés soit à la vue de tous : ils vous proposent du plaisir par l’intermédiaire de la Webcam soit ; ils simulent donc pour vous l’excitation sexuelle, ils vous offrent du strip-tease en directe. Ils sont rémunérés par pourcentage sur le temps de connexion du client qui est payant. Il s’agit d’un marché très lucratif pour le créateur de sites mais pour ceux qui font la performance via leur caméra, ils sont rémunérés au salaire minimum. Cela marche un peu comme les chat coquin la seule différence c’est que vous avez la personne devant vous. Oui, il s’agit de prostitués qui vendent leurs charmes sur internet en échange. Il y a même des plateformes qui proposent des milliers de liste de personnes prêts à se donner en spectacle à toute heure de la nuit et du jour.

Sachez que pour ces performeurs, comme on les appelle, il n’y a aucune formation que l’on exige ou que l’on donne à priori et rare sont ceux qui restent longtemps sur le marché car il faut sans cesse que les plateformes qui offrent ce genre de services se renouvellent et proposent de nouvelle têtes pour ne pas tomber dans la désuétude.

Liveshow

  1. 17 Janv. 2019Le jouet en cuir du moment81 vues
  2. 17 Janv. 2019Le jouet en cuir du moment91 vues
  3. 12 Fév. 2018Elle veut juste se faire baiser comme une vraie salope985 vues